Se laver c’est tout un art …….

1 octobre 2018

Un petit coup de coeur pour ce travail soigné et original de ce fabriquant français de cosmétique.

Après 8 ans de développement, Laetitia, vendéenne de 32 ans vient de créer 16 emplois. Une ambiance qui semble familiale. soyez curieux si vous passez sur Paris . Voici l’adresse de leur Fief : Atelier-Boutique du 31 rue Louis Blanc à Paris !

En 2010 la fondatrice aune idée formidable : remplacer ses 5 cotons à démaquiller jetés chaque jour et le produit qui les accompagnait par de simples lingettes en microfibre ultra douces et réutilisables des centaines de fois!

Laeticia confie qu’elle souhaitait un nom en A pour sa société , du style « hakuna matata »). Mais finalement c’est son colocataire géorgien, qui a trouvé « Lamazuna ». « Jolie jeune fille » dans sa langue.

Je vous invite à découvrir un panel de produits écologiques mais surtout pleins de bon sens comme le dit si bien son instigatrice. Oriculi

Du disque à démaquiller en passant par le savon coco vanille pour les cheveux en forme de gâteau ou encore le savon à barbe …ou encore le nettoyant pour les oreilles appelé oriculi..vous serez émerveiller par tant de créativité. !!!!! En plus c’est vegan !!!! et c’est un véritable bonheur pour les yeux …..les créations signent des couleurs surprenantes tantôt vintage tantôt moderne ….Crédit photo : Billet Poudré