SIGNATURES FREQUENTIELLES : Définition

Les Signatures Fréquentielles s’appuient sur le fait que chaque lettre possède sa propre vibration et a un son.

C’est comme si votre âme en s’incarnant, avait choisi un programme de ce qu’elle veut expérimenter dans cette vie. On part du principe que chaque mot, noms et prénoms sont représentés par une signature fréquentielle composée de deux notes de la gamme : DO RE MI FA SOL LA SI DO qui sont bien sur, en résonance avec les Chakras et les couleurs.

Nos noms et prénoms sont reçus de nos parents mais « suggérés » par l’Âme comme des « Mantras »(invocation en sanscrit) qui portent une Force dont l ‘Etre a besoin pour accomplir et assumer son incarnation, et son destin.
Non assumées, elles représentent une faiblesse.

Les « événements-racines » ou « fractures émotionnelles » causes de ces déséquilibres peuvent, grâce à l’utilisation de cet outil être exprimés, évacués et résolus .

Cette technique permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis.

En effet, les Harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champs très élevé des fréquences et particules dites « quantiques »(ondes scalaires) propres aux souvenirs et aux mémoires.

On utilise à la fois les sons spéciaux émis par le logiciel et l’olfaction d’huiles essentielles spécifiques qui correspondent à la signature fréquentielle travaillée.